Accueil » Communiqués de presse » Giordano a acquis Twinpack Special Products

Giordano a acquis Twinpack Special Products

COMMUNIQUÉ DE PRESSE GI-OVO - Récemment, le groupe italien Giordano a acquis la majorité des parts de Twinpack Special Products aux Pays-Bas.

Après près de vingt ans de coopération commerciale, le leader italien de l'équipement avicole professionnel a décidé de renforcer l'orientation stratégique et opérationnelle des systèmes logistiques pour les œufs, tels que EggsCargoSystem® et HatchCargoSystem®.

« L'objectif principal de cette acquisition est d'étendre et de renforcer notre position sur le marché mondial grâce à une gestion unique et coordonnée, qui peut désormais être développée plus efficacement dans toutes les régions du monde en exploitant le réseau Giordano existant. En fait, tous les clients et revendeurs seront bientôt directement contactés et impliqués dans ces développements positifs », déclare Oscar Giordano, PDG de Giordano.

Le bureau et le personnel actuels de Twinpack Special Products de Barneveld restent au centre des activités de marketing et de vente connexes. Entre-temps, pour des raisons d'identité d'entreprise, le nom de la société Twinpack Special Products changera.
A partir de septembre prochain, le nouveau nom sera GI-OVO®.

Soumettre un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Contacter l'équipe

Avez-vous un spécifique